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Déjà plus de six années perdues...

En novembre 2007, l'UDB prenait en charge le financement d'une campagne d'affichage commercial pour populariser des propositions de simplification et de rationalisation du découpage des régions de la France de l'Ouest, débattues notamment au sein de Bretagne réunie.

Pendant deux semaines, ces affiches ont attiré l'attention de centaines de milliers d'automobilistes et autres passants sur 200 carrefours sélectionnés pour leur fréquentation.

Cette opération, par son coût, est restée une exception, même si une seule campagne d'Auxiette avec l'argent des contribuables coûte 20 à 30 fois plus cher !

Quand on voit en ce moment  fleurir les propositions déraisonnables où le partage des chaises a visiblement plus d'importance que l'intérêt des régions et l'attachement spontané - et gratuit - de leur population, on peut constater que les militants de la réunification, eux, ne s'étaient pas moqués du monde, et qu'on a bêtement perdu plus de six ans.

Tag(s) : #Réunification

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