Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 11 octobre, je voterai à Saint-Herblain pour la réunification !

Initiatives citoyennes spontanées, accompagnées par l'association Dibab (choisir, en breton), les votations sur la réunification de la Bretagne continuent de se développer dans toute la Bretagne.

Le 11 octobre, ce sont les habitants de la commune de Saint-Herblain1 qui pourront donner leur avis sur le sujet, avis confisqué en 2014 par un gouvernement et des "élus" parfaitement conscients de décider contre l'avis de notre population.

Ces votations sont un excellent moyen à la portée de tous de remettre les pendules à l'heure. Ne laissons pas passer ces occasions de reprendre la parole volée.

Je voterai le 11 octobre prochain au Centre socio-culturel (CSC) du Tillay, siège d'un des neuf bureaux de vote entre lesquels sont répartis les électeurs des trente-neuf bureaux de vote officiels de la commune2. Le CSC est voisin du groupe scolaire Condorcet. La liste des neuf bureaux de vote peut être consultée en fin d'article.

N'oublions pas de partager largement l'article : c'est peut-être le seul média d'information à notre disposition.

____________________

(1) - Troisième commune de Loire-Atlantique et dixième de Bretagne avec ses 43 000 habitants.

(2) - Les bureaux de vote officiels regroupés au sein d'un bureau de votation sont indiqués entre parenthèses à la suite de la désignation de ce bureau de votation. Exemple : 4, 5, 33 et 36 pour le CSC du Tillay, bureau de votation II.

Cliquez sur le lien pour visualiser la liste des bureaux de vote et les dates et lieux des trois réunions publiques organisées.

Tag(s) : #Réunification, #Elections

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :