Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1009 JF2010 011Ce sont les Herblinoises et les Herblinois, bien sûr, qui auront le dernier mot.

Mais sa désignation par la section locale du PS comme tête de liste pour les municipales est sans doute un très grand pas franchi par Bertrand Affilé vers le bureau de maire de Saint-Herblain.

Pour avoir notamment siégé à ses côtés dans les organismes paritaires municipaux pendant le mandat qui s'achève en mars, je peux dire qu'à mes yeux, ce choix est le meilleur.

Mais lorsque j'ai voulu illustrer cet article, je suis tombé sur des photos qui mettent chacune l'accent sur une des facettes du personnage. Je dis "l'accent", parce qu'il n'y a bien qu'un seul  Bertrand, solide, chaleureux, attentif, volontaire, témoignant d'une grande intelligence des situations et des moyens d'y répondre. J'arrête là !

Du coup, j'ai fait le choix inusité de cette photo prise de dos à Jours de Fêtes, où le Bertrand officiel est comme on le voit très rassurant pour cette fillette.

Je ne ferai pas le coup de dire que cela illustre sa capacité de dialogue à tous les niveaux, mais ...trop tard ! Tant pis !

Pour me rattraper, j'ajoute quelques autres photos, que vous pourrez voir en cliquant sur cette première illustration.

 

Tag(s) : #Elections
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :